Personnel à l’honneur: Mr Audet-Rochon

Le personnel à l’honneur sur les réseaux sociaux

Cette semaine, c’est M. Étienne Audet-Rochon qui est à l’honneur sur les réseaux sociaux.

Étienne Audet-Rochon s’est joint à notre équipe en aout dernier. Il enseigne l’anglais, la mathématique et les sciences aux élèves de 2e et 3e année.

Arrivé depuis peu, son impact se fait déjà sentir à l’école. Son positivisme et sa belle énergie sont un plus pour l’équipe. Les trois mots qui le caractérisent sont: travaillant, sportif et souriant.

Il est passionné de sports. « Les sports nous font vivre toutes sortes de situations de la vie qu’on ne retrouve nulle part ailleurs», affirme-t-il.

Il désire léguer à la prochaine génération l’importance d’être ouvert sur le monde. Il est un passionné de l’enseignement. « Les élèves m’apportent sans cesse le désir d’apprendre et d’évoluer en tant que professionnel », nous dit-il.

Ses valeurs sont le dépassement de soi et l’ouverture d’esprit. Pour lui, l’école Trilingue Vision Rive-Sud, c’est le début d’une grande carrière!

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur M. Audet-Rochon au sein de notre équipe éducative. Les enseignants de sexe masculin ont certainement un rôle important à jouer dans le développement social des filles et des garçons et M. Audet-Rochon le joue très bien.

Nous lui souhaitons une année à la hauteur de ses attentes et beaucoup de succès à venir!